Deux corps sans vie découverts dans une habitation en feu à Étretat, en Seine-Maritime


Publié le Vendredi 7 Octobre à 08:25

Un violent incendie d'habitation a coûté la vie à deux personnes ce vendredi en fin de nuit, dans le centre-ville d'Etretat, une commune du littoral de Seine-Maritime. L'origine du départ de feu est pour l'heure inconnue



Une vingtaine de sapeurs-pompiers ont lutté contre l’incendie - illustration @ adobe stock
Une vingtaine de sapeurs-pompiers ont lutté contre l’incendie - illustration @ adobe stock
Deux corps sans vie ont été découverts par les sapeurs-pompiers de Seine-Maritime ce vendredi matin alors qu’ils intervenaient dans une habitation en feu.

Les secours ont été appelés vers 4h30 à se rendre rue de l’Abbe-Cochet, dans le centre-ville d'Étretat pour un incendie. L’habitation de deux étages était complètement embrasée à leur arrivée et le feu menaçait deux autres habitations accolées.

Trois lances à incendie ont été déployées pour venir à bout des flammes et stopper l’extension du sinistre.

Un père et sa fille ?

Lors de la reconnaissance des lieux, à l’intérieur du logement, les sapeurs-pompiers ont découvert deux corps sans vie dans les décombres. Il pourrait s’agir des occupants, un père et sa fille.

Les opérations d'extinction, de dégarnissage et de déblai se poursuivent indiqueraient à 6h30, le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (CODIS), alors que 24 sapeurs-pompiers étaient toujours sur place avec six engins.

La gendarmerie a ouvert une enquête afin d'identifier formellement les victimes et de déterminer l'origine du départ de feu.



              
infoNormandie






















Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici




















Recherche sur Google