Deux accidents à la même heure sur la RN13 près de Pacy-sur-Eure : quatre blessés


Samedi 5 Septembre 2020 - 19:32

[ACTUALISÉ] - Quatre personnes ont été blessées dans des accidents de la route qui ont impliqué, à chaque fois, un véhicule et une moto, ce samedi soir, entre Évreux et Pacy-sur-Eure



Le véhicule a terminé sa course dans le fossé peu avant le radar automatique - Photo @ V.L. pour InfoNormandie
Le véhicule a terminé sa course dans le fossé peu avant le radar automatique - Photo @ V.L. pour InfoNormandie
Deux accidents de la circulation se sont produits en début de soirée, au même moment (vers 19h) et à deux cents mètres environ de distance, sur la RN13, à hauteur de Caillouet-Orgeville et de Saint-Aquilin-de-Pacy, dans le sens Évreux - Pacy-sur-Eure.

Dans les deux cas, ils ont impliqué un véhicule et une moto et sept personnes, dont quatre ont été blessées.

L’un des accidents est survenu dans une ligne droite peu avant le radar automatique. Une voiture et une moto sont entrées en collision dans des circonstances qui restent à établir.

Dans le choc, le véhicule a terminé sa course dans le fossé. Ses deux occupants sont indemnes. Un seul blessé a été déploré, le pilote du deux-roues qui a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et transporté à l’hôpital de Vernon en urgence relative.

Trois blessés en urgence relative

Dans les deux accidents, une voiture et une moto sont impliqués - Photo @ V.L
Dans les deux accidents, une voiture et une moto sont impliqués - Photo @ V.L
L’autre accident a également mis en cause un véhicule et une moto. Il s’est produit dans le même temps, un peu plus loin dans la partie comprise entre le radar et le début de la déviation de Pacy. A cet endroit, la chaussée a été refaite entièrement à neuf cet été.

Le bilan définitif fait état de trois blessés en urgence relative qui ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers et l’équipe médicale du SMUR. Ils ont été transportés à l’hôpital de Vernon.

La gendarmerie de Pacy-sur-Eure a procédé aux constatations d’usage et ouvert des enquêtes afin de déterminer les circonstances de ces accidents.

Plus d’infos à venir



Accueil Accueil