Dans l’Eure, un mort et huit blessés, dont deux graves, dans une collision entre trois voitures


Publié le Dimanche 27 Février à 17:17

Le bilan du week-end est lourd : deux personnes ont été tuées et treize ont été blessées, dont des enfants dans plusieurs accidents de la circulation entre vendredi et ce dimanche



A Écardenville-la-Campagne, ce dimanche en début d’après-midi, une vingtaine de sapeurs-pompiers ont été engagés sur un accident la circulation qui a impliqué trois véhicules - Illustration @ Adobe Stock
A Écardenville-la-Campagne, ce dimanche en début d’après-midi, une vingtaine de sapeurs-pompiers ont été engagés sur un accident la circulation qui a impliqué trois véhicules - Illustration @ Adobe Stock
Trois accidents graves de la route sont à déplorer dans l’Eure ce week-end. Ils ont fait deux morts et treize blessés, dont cinq blessés graves.

Le dernier accident en date s’est produit ce dimanche en début d’après-midi, sur la RD613 axe reliant Évreux et Lisieux. Trois voitures se sont percutées à hauteur d’Écardenville-la-Campagne, dans des circonstances que la gendarmerie va devoir établir.

Quatre enfants parmi les victimes

Une personne de 70 ans est morte, huit autres ont été blessées dont deux grièvement, un enfant de 10 ans et une femme de 24 ans. Tous deux ont été évacués, médicalisés, vers les hôpitaux d’Évreux et de Rouen (CHU).

Les six autres victimes, transportées en urgence relative au centre hospitalier d’Évreux et à l’hôpital de Bernay, sont un enfant de 4 ans, un bébé de 7 mois, un homme de 32 ans, une fillette de 8 ans et une femme et un homme de 83 ans.

L’intervention a mobilisé vingt-deux sapeurs-pompiers.

Un tué et cinq blessés à Aigleville et les Monts-du-Roumois

Vendredi en début de soirée, un homme de 30 ans a été tué dans un face-à-face entre deux véhicules sur la RD 88 à hauteur de la commune des Monts-du-Roumois, près de Grand-Bourgtheroulde.

Dans le choc, une femme de 35 ans a été grièvement blessée.

Hier, samedi, vers 18 heures, deux voitures sont entrées en collision sur la RN13 au niveau d’Aigleville, près de Pacy-sur-Eure. Quatre personnes ont été blessées, dont deux grièvement, dans cet accident.


              
infoNormandie



























Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici




















Recherche sur Google