Coup de couteau entre deux frères à Petit-Quevilly : le plus jeune blessé grièvement au ventre


Publié le Vendredi 28 Octobre à 11:24

Une dispute entre deux quadragénaires s'est mal terminée hier soir à Petit-Quevilly. Le plus jeunes de ces deux frères a été blessé à l'arme blanche. Il a été admis au CHU de Rouen dans un état grave



Un homme de 46 ans est en garde à vue ce vendredi matin dans les locaux de la Sûreté départementale à Rouen (Seine-Maritime). Il a été interpellé hier, jeudi 27 octobre, en fin d'après-midi, après avoir blessé grièvement son frère de 45 ans d'un coup de couteau.

L'altercation entre les deux frères se sont déroulés à leur domicile, rue Pablo-Neruda au Petit-Quevilly, vers 17h45. Au cours d'un différend qui a éclaté pour une raison inconnue , le frère aîné à porté un coup de couteau au niveau du centre à son frère.

Le pronostic vital n'est plus engagé

Ce dernier, grièvement blessé, a d'abord été pris en charge par les sapeurs-pompiers puis par une équipe du SMUR, avant d'être transporté au service des urgences du CHU de Rouen, dans un état jugé critique.

Ce matin, le pronostic vital du quadragénaire n'est plus engagé, indique une source policière.

L'auteur du coup de couteau a été interpellé à la sortie de son immeuble et placé en garde à vue. Au préalable, il a été conduit à l'hôpital en raison d'une blessure (estafilade) au bras gauche. 

Plus d'infos à venir



              
infoNormandie



























Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici




















Recherche sur Google