FAITS DIVERS


Cinq blessés dans un accident à Épaignes (Eure) : un enfant de 3 ans hospitalisé en urgence absolue




Publié le Lundi 7 Septembre 2020 à 18:05



L’enfant de 3 ans a été médicalisé et transporté au CHU de Rouen - illustration @ infoNormandie
L’enfant de 3 ans a été médicalisé et transporté au CHU de Rouen - illustration @ infoNormandie
Un accident impliquant une voiture de tourisme et un poids lourd, soit personnes, s’est produit ce lundi matin peu avant 9 heures, route de Beuzeville à Épaignes, dans l’Eure.

Les sapeurs-pompiers ont déploré, dans la voiture, trois blessés, dont un grave, un enfant de trois ans. Médicalisée par le SMUR de Pont-Audemer, la petite victime a été transportée, en urgence absolue, au CHU de Rouen (Seine-Maritime) où il a été admis aux urgences pédiatriques. 

Les autres victimes, précise le centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (Codis27,  sont un enfant de neuf ans et une femme d’une quarantaine d’années, conductrice du véhicule. Ils ont été transportés, en urgence relative (blessés légers) vers l’hôpital le plus proche. Le quatrième passager, un homme, est indemne.

Agé de 68 ans, le conducteur du camion transportant de la craie a été légèrement blessé mais a refusé son transport à l’hôpital.

La gendarmerie a procédé aux constatations d’usage et ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident.











Accueil Accueil            







 

Suivez-nous sur Facebook