Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Caudebec-lès-Elbeuf. Elle agresse une vieille dame et dérobe son argent pour s'acheter de la drogue


Mercredi 1 Mars 2023 à 11:47

Avec l'argent dérobé à l'octogénaire au distributeur automatique, la jeune femme s'est empressée d'acheter de la cocaïne et de l'héroïne. Elle a été interpellée pour vol aggravé et détention de stupéfiants



La vieille dame venait de retirer un peu d'argent au distributeur automatique - Illustration © Pexels
La vieille dame venait de retirer un peu d'argent au distributeur automatique - Illustration © Pexels
Une femme d'une trentaine d'années a été placée en garde à vue pour vol aggravé et détention de produits stupéfiants. Cette habitante de Caudebec-lès-Elbeuf (Seine-Maritime) a été interpellée mardi 28 février, peu après 10 heures, soit moins d'une heure après après avoir dérobé 80€ à une personne âgée.

Identifiée grâce à la vidéosurveillance

Il est 9h20 précisément. Une vieille dame de 86 ans vient tout juste de retirer un peu d'argent à un distributeur automatique, près de chez elle à Caudebec-lès-Elbeuf. Quand soudain, une femme s'approche et s'empare brutalement des billets avant de s'enfuir. 

La victime va raconter sa mésaventure à la  police municipale. Le commissariat d'Elbeuf, informé des faits, prend le relais. L'exploitation des caméras de vidéo-surveillance permettent alors d'identifier la voleuse, connue défavorablement des policiers municipaux. Des recherches sont lancées et à 10h10, la mise en cause, âgée de 34 ans, est interpellée rue Alfred. 

Elle se paie de la drogue avec l'argent

Lors de la palpation de sécurité, les policiers découvrent sur elle trois sachets contenant de l'héroïne et de la cocaïne. La femme explique qu'elle vient tout juste d'acheter ces produits stupéfiants avec les 80 € dérobés à l'octogénaire. Elle est placée en garde à vue pour vol aggravé du fait de la vulnérabilité de la victime et détention de stupéfiants. 
 





              













___________________



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie