Braquage dans un bar de Oissel : les deux malfaiteurs menacent la gérante et les clients


Le braquage leur a rapporté 300€ environ. Deux hommes, armés d'une arme de poing et d'un couteau, ont fait irruption hier soir dans le bar-tabac La Civette , à Oissel. Ils se sont fait remettre le contenu du tiroir-caisse



Publié le Lundi 25 Octobre 2021 à 10:40


L'un des malfaiteurs a pointé son arme en direction de la gérante et a expigé le contenu du tiroir-caisse - Illustration © Adobe Stock
L'un des malfaiteurs a pointé son arme en direction de la gérante et a expigé le contenu du tiroir-caisse - Illustration © Adobe Stock
Deux malfaiteurs sont activement recherchés par les services de police, en Seine-Maritime, qui enquêtent sur un vol à main armée.

Les faits. Dans la soirée d'hier, dimanche, vers 19 heures, deux individus gantés, capuche sur la tête et le bas du visage dissimulé ont fait irruption, armes à la main, dans le bar-tabac La Civette, situé rue de la République à l'angle de la rue Jean-Baptiste Pigerre à Oissel, dans l'agglomération rouennaise. L'un des braqueurs s'est dirigé vers la gérante âgée de 55 ans et braquant son arme de poing dans sa direction s'est fait remettre le contenu du tiroir-caisse, soit environ 300 euros.

Les clients menacés avec un couteau

Son complice, armé d'un couteau, a tenu en respect pendant ce temps-là les quelques clients présents dans l'établissement. Leur forfait accompli, les deux malfaiteurs ont ensuite pris la fuite à pied. Etaient-ils attendus plus loin par un complice au volant d'une voiture ? 

Un plan de recherches a été mis en place par les policiers qui ne sont pas parvenus à retrouver les braqueurs. Aucune victime n'est à déplorer.

Pour les besoins de l'enquête, les spécialistes du  service départemental de police technique et scientifique ont procédé à des relevés de traces et indices. Les investigations ont été confiées à la Sûreté départementale.