Au Havre, sept voitures dégradées et dévalisées par des voleurs à la roulotte


Publié le Mercredi 26 Octobre à 12:47

Trois auteurs de vols dans des véhicules ont été repérés par les agents du centre supervision urbain, chargés de la visualisation des caméras de vidéo surveillance



Sept véhicules ont été dégradés dans la nuit de mardi à mercredi - Illustration
Sept véhicules ont été dégradés dans la nuit de mardi à mercredi - Illustration
Il n'est jamais agréable de constater que sa voiture a été fracturée et ce qui se trouvait à l'intérieur a été dérobé. Des riverains des Briquetiers au Havre en ont fait la triste expérience ce mercredi matin. Dans la nuit, sept véhicules ont été dégradés par des voleurs à la roulotte qui ont été interpellés.

Vers 3h30, l'attention des agents du centre de supervision urbain qui visualise en continu les caméras de vidéo surveillance de la ville du Havre a été attirée par des individus qui s'en prennent aux véhicules en stationnement.

Interpellés dans un hall d'immeuble

La police municipale est immédiatement avisée, ainsi que la Brigade anticriminalité (Bac). Trois jeunes gens sont alors repérés en possession de façades d'autoradios et de divers objets. Ils sont suivis par les policiers jusque dans un hall d'immeuble où ils sont interpellés. Sur place sont découverts des lunettes de soleil et des flacons de parfum volés dans les véhicules.

Les suspects, âgés de 15, 18 et 22 ans ont été placés en garde à vue pour vols et dégradations en réunion. 

L'enquête policière a permis d'établir que 7 véhicules avaient été dégradés et visités. 



              
infoNormandie



























Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici




















Recherche sur Google