Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Au Havre, ils sont interpellés au volant de voitures volées et faussement immatriculées


Jeudi 30 Mai 2024 à 19:47

Deux jeunes hommes originaires de la région parisienne ont été interceptés au Havre, au volant de deux Peugeot 3008 volées et faussement immatriculés. Ils n’avaient pas de permis.



Illustration @ Adobe Stock
Illustration @ Adobe Stock
La brigade anticriminalité (BAC) en surveillance dans les rues du Havre, dans la nuit de mercredi à jeudi, ont repéré deux Peugeot 3008 qui se suivaient à vive allure. Les policiers décident alors de les contrôler. Le premier véhicule est intercepté rue de Verdun, le conducteur du second s’empresse de faire demi-tour.

Inscrite au fichier des véhicules volés

Le contrôle permet de découvrir que la Peugeot 3008, conduite par un homme de 19 ans, est inscrite au ficher des véhicules volés. Il s’avère de plus qu’elle est faussement immatriculée. Quant au conducteur originaire de la région parisienne, il n’est pas titulaire du permis.

Les recherches permettent rapidement de retrouver la seconde Peugeot 3008 : elle est stationnée un peu plus loin dans la même rue de Verdun. Son conducteur, repéré à proximité, est interpellé à son tour. Il s’agit d’un homme de 18 ans, originaire aussi de la région parisienne et qui n’est pas titulaire du permis.

La 3008 est également signalée volée dans le 44 et faussement immatriculée. 

Les deux hommes ont été interpellés et placés en garde à vue pour recel de vol, usurpation de plaques d’immatriculation et défaut de permis.

 





              













___________________



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie