Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Accident de poids-lourd sur l’A29 en Seine-Maritime : circulation sur une seule voie


Jeudi 2 Mars 2023 à 16:44

La circulation s'effectue sur une seule voie et la vitesse est réduite à 90 km/h en direction du Havre le temps de la réparation des glissières prévue jusqu'à vendredi soir



Des glissières de sécurité ont été endommagées dans l’accident - illustration
Des glissières de sécurité ont été endommagées dans l’accident - illustration
Un accident de poids-lourd est survenu aujourd'hui, jeudi 2 mars, en début d'après-midi sur l'autoroute A29 à hauteur d'Ecrettreville-lès-Baons en Seine Maritime. Cet accident a eu pour conséquence des dégradations importantes au niveau des glissières de sécurité dans le terre-plein central.

Les réparations des glissières de sécurité ainsi que le nettoyage de la chaussée obligent la SAPN, gestionnaire de l’autoroute, a neutraliser la zone dégradée.

Ainsi, l'A29 est ouverte sur une seule voie de circulation dans le sens Rouen vers Le Havre et ce  jusqu'à vendredi soir. La vitesse a été imitée à 90km/h à cet endroit.

I




              

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.












___________________



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie