Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Accident de personne en Seine-Maritime : le trafic des trains interrompu entre Le Havre et Paris


Mardi 4 Avril 2023 à 12:33

[Actualisé] - Un homme a été tué, percuté par un train de voyageurs en provenance du Havre. Le drame s'est produit dans le secteur de Harfleur. La circulation ferroviaire a été interrompue dans les deux sens entre Le Havre et Paris.



La SNCF annonce des retards et la suppression de trains - Illustration © infonormandie
La SNCF annonce des retards et la suppression de trains - Illustration © infonormandie
La circulation des trains est interrompue dans les deux sens ce mardi 4 avril, sur la ligne Le Havre - Rouen - Paris (Seine-Maritime), en raison d'un accident de personne qui s'est produit sà 12h15 dans le secteur de Harfleur, entre les gares du Havre et de Saint-Laurent-Gainneville, confirme le service de communication de la SNCF. 

Un  train de voyageurs Krono + parti du Havre à 12h08 a percuté un homme qui se trouvait sur les voies. Ce dernier a été percuté mortellement. Accident ou suicide ? Les circonstances de cet accident n'ont pas été révélées. Dix sapeurs-pompiers sont intervenus sur les lieux du drame ainsi que la police qui a ouvert une enquête afin d'identifier formellement la victime. 


150 passagers à bord du train

Le train impliqué (le 3114) a été actuellement immobilisé à Harfleur pour les besoins de l'enquête. Il transportait 150 passagers qui ont été pris en charge par des autocars affrêtés par la SNCF, indiquent les secours. 

« Des retards et suppressions de trains sont à prévoir», prévient la SNCF. La reprise du trafic, estimée à 15 heures dans un premier temps, est prévue pour 16h30.

Plus d'infos à venir  






              













___________________



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie