FAITS DIVERS


A Rouen, un voleur de vélo pris en chasse par des témoins et la victime : il est arrêté par un vigile



Publié le Lundi 6 Juillet 2020 à 15:20


Le trentenaire s’est fait voler sa bicyclette sous ses yeux alors qu’il retirait de l’argent à un distributeur automatique de billets place Saint-Marc



Le voleur a été pris en chasse par des témoins - Illustration @ Pixabay
Le voleur a été pris en chasse par des témoins - Illustration @ Pixabay
Dimanche, vers midi et demi, un homme de 34 ans a été victime du vol de son vélo dans des circonstances peu ordinaires.

Le trentenaire, à vélo, était arrêté, place Saint-Marc à Rouen, à un distributeur automatique de billets pour retirer de l’argent. Alors qu’il procédait à l’opération, un individu s’est approché et a enfourché sa bicyclette posée à proximité.

Le voleur s’est alors enfui par la rue de Martainville poursuivi par des témoins, alertés par les cris « au voleur » de la victime. Un automobiliste de passage a pris à bord de sa voiture le propriétaire du vélo, bien décidé à récupérer sa « petite reine ».

Intercepté par un agent de sécurité

En route, l’individu s’est débarrassé du siège enfant installé sur le porte bagage de la bicyclette et s’est engagé dans l’anneau central du centre hospitalier universitaire (CHU). Là, un agent de sécurité de l’hôpital a intercepté le voleur et l’a maintenu jusqu’à l’arrivée de la police, vers 12h35. L’individu, un rouennais de 43 ans, a été interpellé et placé en garde à vue.

La victime, quant à elle, a pu récupérer aussitôt son vélo. Tout est bien qui finit bien.





MOTS CLES : CHU, Rouen, Seine-Maritime, Velo, Vol



           






















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook