A Rouen, un piéton percuté de plein fouet par un bus : il est dans un état grave


Publié le Samedi 24 Septembre à 16:12

[Actualisé] - L'accident s'est produit aujourd'hui vers 15 heures près de l'Auberge de jeunesse, route de de Darnétal à Rouen, Un homme de 66 ans, a été transporté, en urgence absolue, au CHU Charles-Nicolle



Le piéton a reçu les premiers soins sur place par le SMUR - illustration @ infoNormandie
Le piéton a reçu les premiers soins sur place par le SMUR - illustration @ infoNormandie
Un accident grave de la circulation est survenu ce samedi en milieu d’après-midi à Rouen (Seine-Maritime). Il a impliqué un piéton et un bus urbain à hauteur de la station Téor « Auberge de jeunesse ».

La victime est un piéton de 66 ans qui, selon les secours, «  a été percuté de plein fouet par le bus », dans des circonstances qui restent à établir. Toutefois, selon les premiers éléments de l'enquête, le sexagénaire manifestement alcoolisé a glissé sur la chaussée et s'est retrouvé sous une roue du bus, relate une source judiciaire.

La route de Darnétal coupée à la circulation

Grièvement blessée au niveau du bassin et des membres inférieurs, notamment à une jambe, la victime été prise en charge et médicalisée par le SMUR puis évacuée, en urgence absolue, vers le CHU de Rouen.

Choqué, le conducteur du bus, un homme de 33 ans, a été transporté également à l’hôpital Charles-Nicolle en urgence relative.

La route de Darnétal a été coupée à la circulation le temps de l’intervention des secours, ce qui a eu pour effet d'interrompre la desserte des lignes T2 et T3 entre les stations Auberge de jeunesse et Deux rivières dans les deux sens.
 



              
infoNormandie






















Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici




















Recherche sur Google