A Rouen, deux hommes cagoulés et armés braquent un homme à son domicile: deux suspects en garde à vue


Publié le Mardi 11 Octobre à 11:16

La victime a été contrainte, sous la menace d'un pistolet à impulsion électrique, de remettre sa carte bancaire à ses agresseurs. Les auteurs présumés ont été interpellés un peu plus tard par la police



A Rouen, deux hommes cagoulés et armés braquent un homme à son domicile: deux suspects en garde à vue
Deux hommes (21 et 22 ans) originaires de l'agglomération de Rouen sont en garde à vue ce mardi matin à l'hôtel de police de Rouen. Ils ont été interpellés hier, vers 17 heures, pour vol sous la menace d'une arme, en l'espèce un pistolet à impulsion électrique.

Contraint de remettre sa carte bancaire

Les faits se sont déroulés un peu plus tôt dans l'après-midi, à Rouen. Un homme âgé de 22 ans a été abordé puis menacé par deux inconnus alors qu'il rentrait dans l'immeuble où il habite. L'un des individus - tous deux étaient encagoulés - était armé d'un pistolet à impulsion électrique.

Après avoir forcé le passage, ils ont alors suivi la victime jusqu'à son appartement et ont exigé, sous la menace de l'arme, qu'elle leur remettre sa carte bancaire, le code secret bien sûr ainsi que sa carte d'identité, avant de quitter les lieux. Les malfaiteurs se sont ensuite empressés d'aller retirer 500 euros au premier distributeur automatique de billets (Dab).

Interpellés avec leur "butin"

La description des "braqueurs" fournie par la victime a grandement aidé les policiers qui n'ont pas tardé à repérer deux individus correspondant à ceux recherchés. Ces derniers ont été interpellés rue Pouchet, dans le secteur de la gare SNCF après s'être débarrassés au sol de la carte bancaire.

Lors de la palpation de sécurité, l'un des suspects a été trouvé en possession d'une cagoule, le second avait sur lui également une cagoule, un pistolet à impulsion électrique et un peu plus de 500 euros. Agés de 21 et 22 ans, et originaires de Rouen et Saint-Etienne-du-Rouvray, les mis en cause ont été placés en garde à vue dans les locaux de la Sûreté départementale, chargée de l'enquête.


              
infoNormandie



























Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici




















Recherche sur Google