A Louviers, il se fait remettre le contenu de la caisse sous la menace d’une arme de poing


Publié le 07/01/2020 à 10:50

Le braqueur est allé directement à la caisse et a menacé l’employée du Carrefour Express avec son arme, devant plusieurs clients. Il a pris la fuite sur un scooter piloté par un complice en emportant entre 300 et 400€



Le supermarché de proximité est situé en centre-ville - Illustration
Le supermarché de proximité est situé en centre-ville - Illustration
Un homme, le visage dissimulé par un casque de motard, s’est fait remettre, sous la menace d’une arme de poing, le contenu de la caisse d’un supermarché du centre-ville de Louviers (Eure).

Il était 20h20 samedi 4 janvier quand un individu a pénétré dans le magasin Carrefour Express, en brandissant une arme de poing. Le malfaiteur est allé directement à la caisse et a menacé l’employée qui sous la contrainte lui a remis l’argent que contenait le tiroir-caisse, soit entre 300 et 400 euros.

Des clients étaient dans le magasin. Tous ont été choqués par la scène, plus particulièrement la caissière et une petite fille. Personne n’a été blessé.

Deux hommes à scooter recherchés

L’enquête, confiée à la brigade de sûreté urbaine du commissariat de Val-de-Reuil/Louviers, a permis de recueillir de précieuses informations. Les investigations ont pu ainsi établir que le braqueur est arrivé sur un scooter piloté par un complice, également casqué. Le braquage terminé, les deux individus ont pris la fuite sans être inquiétés.

L’exploitation de la vidéosurveillance pourrait permettre de retrouver la trace des deux malfaiteurs, pour l’heure activement recherchés.








           

















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook