A Grand-Couronne, près de Rouen, un automobiliste meurt dans un accident


Publié le 09/07/2022 à 20:03 - mis à jour le 09/07 - 20:20

Le véhicule a fait une sortie de route et a percuté des poteaux téléphoniques. Le conducteur est décédé sur place après une tentative de réanimation des sapeurs-pompiers




Le décès du conducteur a été déclaré par le médecin du SMUR - illustration @ infonormandie
Le décès du conducteur a été déclaré par le médecin du SMUR - illustration @ infonormandie
Un accident mortel de la circulation est survenu ce samedi en fin d’après-midi à Grand-Couronne, dans l’agglomération rouennaise.

Les secours ont été alertés vers 18h30, par un témoin. Un véhicule de tourisme, seul en cause et circulant rue des Mesliers, a fait une sortie de route et a percuté deux poteaux téléphoniques avant de s’immobiliser contre un panneau publicitaire en béton.

La victime est un homme de 65 ans

Le conducteur était en arrêt cardio-respiratoire quand les sapeurs-pompiers sont arrivés sur place. Malgré le massage cardiaque réalisé par un témoin avant l’arrivée des secours, la victime, un homme de 65 ans domicilié à Grand-Couronne, a été déclarée décédée par le médecin du SMUR

Les services de police ont procédé aux constatations et ouvert une enquête qui devrait permettre de déterminer les circonstances de l’accident et la cause de la mort. Les investigations ont été confiées au groupe d’appui judiciaire.


              










- Publicité



Publicité









Publicité


Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici