Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


A Fécamp, son téléphone tombe à l'eau : elle est sauvée de la noyade par des policiers


Grâce à un témoin et à l'intervention rapide d'une patrouille de police secours, une femme a été sauvée de la noyade dans le bassin Bérigny à Fécamp où elle avait chuté en voulant récupérer son téléphone tombé à l'eau


Publié le 06/11/2023 à 11:27


La femme était agrippée à une amarre, près d'un voilier, entre deux pontons dans le bassin Bérigny - Illustration © Google Maps
La femme était agrippée à une amarre, près d'un voilier, entre deux pontons dans le bassin Bérigny - Illustration © Google Maps
Une Fécampoise de 38 ans a été sauvée de la noyade, dans la soirée du 3 novembre à Fécamp (Seine-Maritime). On vous raconte comment.

Il est aux alentours de 23 heures quand une patrouille de police secours est informée par un témoin qu'une femme est tombée dans le bassin près du quai Bérigny.

Les policiers entreprennent immédiatement des recherches et à l'aide de leur torche électrique repèrent, en effet, une personne qui s'efforce de maintenir la tête hors de l'eau, près d'un voilier amarré entre deux pontons. La femme est agrippée à une amarre et semble avoir des difficultés à parler, rapporte une source policière. Elle est sortie de l'eau par les policiers.

Elle voulait récupérer son téléphone tombé à l'eau

En état d'hypothermie, elle est enveloppée dans une couverture de survie par ses sauveteurs qui font en sorte de la maintenir consciente. Quelques instants plus tard, les sapeurs-pompiers arrivent sur place et la conduisent au centre hospitalier de Fécamp.

La victime expliquera plus tard qu'elle a fait tomber son téléphone dans l'eau et en voulant le récupérer elle a chuté dans le bassin. Selon elle, elle est restée dans l'eau pendant au moins trente minutes avant d'être sauvée de la noyade par ces fonctionnaires du commissariat de Fécamp.






              

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.



Travaux sur la RN13 à Pacy-sur-Eure : des perturbations à prévoir jusqu’en août

Vendredi 8 Mars - 17:14

Seine-Maritime. Travaux d’enrobés à Valliquerville : déviation de la RD 6015 durant quatre nuits

Jeudi 7 Mars - 17:06

A13 : les travaux de rénovation du viaduc de Criquebeuf (Eure) vont durer six mois

Jeudi 7 Mars - 09:51

Tunnel de la Grand'Mare à Rouen : les travaux de modernisation entraînent la fermeture de la RN28 la nuit

Vendredi 17 Novembre - 16:03

RN31 à Rouen : la bretelle d’accès à la RN28 fermée toute une nuit

Mardi 8 Août - 10:28
-----------------------------



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie