Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Un exhibitionniste fortement alcoolisé interpellé place du Vieux-Marché à Rouen


Jeudi 25 Mai 2023 à 12:21

Le quadragénaire a exhibé son sexe devant une jeune femme. Placé en garde à vue, il a été contrôlé avec 1,60 gramme d'alcool par litre de sang



Illustration DGPN
Illustration DGPN
Un homme de 43 ans a été placé en garde à vue à l'hôtel de police de Rouen (Seine-Maritime). Cet habitant de Garges-les-Gonesse (Val-d'Oise) a été interpellé dans la soirée d'hier, mercredi 24 mai, à hauteur du Café de Rouen, place du Vieux-Marché, après avoir exhibé son sexe devant une jeune femme qui passait dans la rue. Cette dernière, âgée de 28 ans, a contacté police-secours pour signaler les faits.

A l'arrivée des policiers de la compagnie d'intervention sur le lieu des faits, le mis en cause, fortement alcoolisé, était assis au sol : il a été contrôlé avec 1,60 gramme par litre de sang. Il a été placé en dégrisement puis en garde à vue pour exhibition sexuel.  Une plainte a été déposée à son encontre par la victime.
 





              


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.