
Il s’agissait d’un incendie qui s’était déclaré au niveau de deux tracteurs agricoles dont un situé à proximité d’un bâtiment contenant de la paille.
Trois lances à incendie ont été mises œuvres : elles ont permis notamment de stopper la propagation.
Selon le bilan définitif, les dégâts occasionnés se sont limités aux deux engins agricoles et à 200m2 de fumier dans la stabulation.
Aucune victime n’est à déplorer, précise ce soir le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis) qui fait état de 22 sapeurs-pompiers engagés avec sept engins.
🔴Les sapeurs-pompiers du #Sdis76 interviennent pour un #incendie🔥 route de Doudeville ETOUTTEVILLE.
— Sapeurs-pompiers 76 (@Sdis76) July 10, 2021
Les secours sont en transit. 🚒
Evitez le secteur et facilitez l'accès aux secours.✖️ ⛔️@Prefet76 @PoliceNat76 @gendarmerie_076 @VISOV1 @WazeNormandie " pic.twitter.com/NdkToYqYVn