Rouen : il suivait une femme dans la rue en exhibant son sexe, l’homme est interpellé


Publié le Lundi 23 Mai 2022 à 16:32

L’exhibitionniste domicilié à Oissel, en Seine-Maritime a été placé en garde à vue. Il montrait son sexe à une femme qui marchait dans la rue Albert-Dupuis, sur les hauts de Rouen



Le signalement fourni par la victime a permis aux policiers d’interpeller l’exhibitionniste - Illustration
Le signalement fourni par la victime a permis aux policiers d’interpeller l’exhibitionniste - Illustration
Dimanche, dans l’après-midi, une femme déclarant être importunée par un exhibitionniste, a sollicité l’intervention de la police sur les Hauts de Rouen (Seine-Maritime).

La victime âgée de 30 ans venait de sortir de chez elle quand elle s’est aperçue, arrivée rue Albert-Dupuis, qu’elle était suivie par un homme au comportement bizarre.

Intriguée, la femme a accéléré le pas, mais à chaque fois qu’elle se retournait l’individu sortait son sexe et s’exhibait tout en la regardant fixement. Jusqu’au moment où ce dernier l’a rattrapée et saisie par le bras. La trentenaire a alors réussi à s’échapper et à prévenir police secours, relate une source judiciaire.

Expertise psychiatrique

Grâce à la description fournie par la victime, les policiers ont pu retrouver rapidement l’exhibitionniste qui a été interpellé et placé en garde à vue.

Il s’agit d’un homme né en 1992 et domicilié à Oissel, dans l’agglomération rouennaise. Le parquet a demandé qu’il fasse l’objet d’une expertise psychiatrique avant de se prononcer sur son sort.



              






















Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici

Publicité