Quatre voleurs à la roulotte surpris par la BAC dans une Twingo à Grand-Quevilly


Publié le 17/02/2020 à 15:05

C’est un riverain dont l’attention a été attirée par le comportement suspect des jeunes gens qui a alerté la police



Illustration «  infoNormandie
Illustration «  infoNormandie
Vendredi 14 février, vers 21 heures, un témoin a signalé, via le « 17 », à Police secours la présence d’individus autour d’une Renault Twingo stationnée rue Paul-Verlaine à Grand-Quevilly (Seine-Maritime). Après avoir forcé la portière avant gauche, ils se sont engouffrés à l’intérieur du véhicule.

Rapidement sur place, un équipage de la brigade anti-criminalité a remarqué que l’un des passagers prenait la fuite à leur arrivée. Ce dernier a été rattrapé et interpellé après s’être débarrassé d’un couteau. Les trois autres restés dans la Twingo ont été appréhendés sans difficulté.

Des jeunes de 15 à 18 ans

En inspectant la voiture, les policiers ont découvert sur le tapis de sol un tournevis et constaté que l’autoradio était démonté, le démarreur fracturé et la serrure de la portière forcée.

Les quatre mis en cause, âgés de 15, 16 et 18 ans, tous domiciliés à Grand-Quevilly, ont été placés en garde à vue pour tentative de vol et dégradations en réunion.




MOTS CLES : Grand-Quevilly, Police, Vol




           

















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook