Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Mastodon


Les incendiaires d'une voiture volée arrêtés à Saint-Etienne-du-Rouvray



Les incendiaires ont été surpris par les policiers de la BAC en planque, sur un parking où ils avaient repérés une voiture volée et faussement immatriculée


Publié le 28 Novembre 2022 à 12:03


La voiture calcinée était déclarée volée et immatriculée avec de fausses plaques  - Illustration
La voiture calcinée était déclarée volée et immatriculée avec de fausses plaques - Illustration
Trois jeunes gens ont été placés en garde à vue à Rouen (Seine-Maritime) après avoir mis le feu à une voiture à Saint-Etienne-du-Rouvray, dans la soirée d'hier dimanche. 

Ils ont été interpellés peu avant 22 heures, rue du Fort-de-Vaux, par un équipage de la brigade anticriminalité (BAC) qui les avait repéré un véhicule suspect stationné sur un parking. Les vérifications ont permis d'établir que ce dernier était inscrit au fichier des véhicules volés et était faussement immatriculé.

Les policiers étaient en planque

Alors qu'ils étaient en planque à proximité, les policiers ont aperçu trois individus qui s'approchaient de la voiture et ont aspergé l'intérieur d'un produit qu'ils ont ensuite enflammé. Sans attendre, les forces de l'ordre ont interpellé les incendiaires, trois jeunes âgés de 17, 18 et 20 ans, originaires de Saint-Etienne-du-Rouvray et de Rouen. 

Lors des constatations sur place, une paire de ciseaux et un couteau ont été découverts : ils auraient été utilisés pour ouvrir et dégrader le véhicule incendié, selon les déclarations des mis en cause qui ont été placés en garde à vue pour incendie volontaire en réunion. 


              
infoNormandie