Le Havre : les sapeurs-pompiers mobilisés ce mardi soir pour deux feux d’appartements


En moins de deux heures d'intervalle, deux incendies se sont déclarés ce mardi soir au Havre. Il n'y a pas de blessé, seules deux personnes dont l'appartement est sinistré vont devoir être relogés par la mairie



Par infoNormandie - Mardi 14 Septembre 2021 à 20:31


Illustration
Illustration
Les sapeurs-pompiers de Seine-Maritime ont dû intervenir ce mardi en début de soirée à deux reprises au Havre pour des incendies dans des immeubles d’habitation.

Tout d’abord vers 18h30, rue Ferrer où un feu s’est déclaré dans un appartement situé au 4ème et dernier étage d’un immeuble. L’incendie, dont l’origine est inconnue, a été éteint au moyen d'une lance.

Un couple et deux enfants évacués

Les sapeurs-pompiers ont procédé ensuite au dégarnissage et à la ventilation de la cage d'escalier et de l'appartement sinistré.

Il n’y a pas eu de blessé. Un couple et deux enfants avaient évacué l'appartement en feu avant l'arrivée des secours.

Les locataires, évacués par précaution, ont pu réintégrer l’immeuble à l’issue de l’intervention qui a mobilisé 19 sapeurs-pompiers avec 5 engins.
 

Deux personnes relogées

Les sapeurs-pompiers ont été de nouveau appelés à intervenir, vers 20 heures, rue Gabriel-Péri toujours au Havre. Un incendie s’est déclaré dans un appartement au 2ème étage d’un immeuble de cinq niveaux. Il a été circonscrit à l’aide d’une lance.

Les deux locataires, indemnes, vont devoir être relogés par les services de la ville.

L'immeuble sera privé de gaz le temps des réparations pour une durée indéterminée.




         Partager Partager