Le Havre : deux cambrioleurs surpris par les policiers à l’intérieur d’une pharmacie



Les deux jeunes gens, sans domicile fixe sont entrés dans l’officine en brisant une vitre. Ils ont fait main basse sur le fond de caisse



Publié le 21/09/2021 à 12:18 - mis à jour le 21/09 - 23:36

Illustration@ Adobe
Illustration@ Adobe
Deux cambrioleurs ont été surpris en pleine nuit dans une pharmacie de la rue Paul-Langevin au Havre, samedi vers 2h30 du matin.

C’est un appel au 17, le standard de Police secours, qui a amené les forces de l’ordre à se rendre sur place où les attendait le gérant de l’officine. Les policiers ont alors constaté qu’une vitre était brisée.

Interpellés à l’intérieur de l’officine

En inspectant les locaux ils ont remarqué la présence à l’intérieur de deux individus près des caisses. L’un d’eux a été interpellé sans difficulté. Le second, armé d’un scalpel, a tenté de prendre la fuite en forçant le passage, mais il n’est pas allé bien loin : il a été interpellé à son tour.

Les deux suspects, dépourvus de papiers d’identité, ont déclaré être nés en 2008 et 2009 au Maroc et être sans domicile fixe. Ils ont été placés en garde à vue pour vol avec effraction. L’un d’eux a été retrouvé avec une somme d’un peu moins de 100€ dérobé dans la caisse de la pharmacie.


              










- Publicité



Publicité







Publicité


Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici