Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter



Incendie à Montville : deux habitants évacués à l'aide d'une échelle à coulisse


Vendredi 29 Septembre 2023 à 09:18

Le feu s'est déclaré ce vendredi matin dans un appartement au deuxième étage d'un immeuble, rue Jules Deconihout à Montville. Vingt-trois sapeurs-pompiers ont été engagés



Illustration
Illustration
Deux personnes ont été évacuées et mises en sécurité par les sapeurs-pompiers qui sont intervenus ce vendredi matin vers 8h30 sur le lieu d'un incendie à Montville, en Seine-Maritime.

Le feu s'est déclaré dans un appartement au deuxième et dernier étage d'un immeuble situé rue Jules Deconihout. Il a été éteint au moyen d'une lance à incendie.

A leur arrivée, les sapeurs-pompiers ont mis en sécurité deux habitants à l'aide d'une échelle à coulisse. Il s’agit d’un homme de 25 ans et d’une femme de 19 ans qui ont fait l'objet d'un examen sur place après avoir inhalé des fumées. Ils ont été transportés au CHU de Rouen. 

Les occupants de l’appartement sinistré vont être relogés dans leur famille. 

Vingt-trois sapeurs-pompiers avec sept engins ont été dépêchés sur les lieux du sinistre. 

 







              


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.











































QR Code pour télécharger l'application infoNormandie