Yvelines : trois voleurs de carburant interpellés dans une société de Verneuil-sur-Seine



infoYvelines
Publié le Mardi 5 Mai à 10:05


Le gardien de nuit les a surpris en train de siphonner les réservoirs des camions dans l’enceinte de l’entreprise


Les voleurs étaient en train de siphonner les réservoirs de camions quand ils ont été repérés par le gardien de nuit - illustration
Les voleurs étaient en train de siphonner les réservoirs de camions quand ils ont été repérés par le gardien de nuit - illustration
Des voleurs de carburant ont été surpris cette nuit par le gardien d’une société de terrassement à Verneuil-sur-Seine (Yvelines). Trois hommes étaient alors en train de siphonner les réservoirs de poids lourds de l’entreprise.

Le surveillant a alerté police secours via le « 17 » pour signaler les faits. A l’arrivée des policiers, les voleurs avaient pris la fuite.

Pour entrer sur le site, il est apparu qu’ils avaient dégradé le grillage d’enceinte donnant accès à l’entreprise depuis la route. Plusieurs bidons remplis de carburant on été découverts à proximité.

Placés sous surveillance de la Bac

En faisant des recherches, les policiers ont été amenés à contrôler trois hommes qui, après vérifications, ont été laissés libres. Ils ont été cependant placés sous surveillance d’un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC).

C’est ainsi qu’un peu plus tard, les suspects ont été repérés alors qu’ils revenaient sur les lieux munis de huit jerricans, de tenailles et de tournevis. Ils ont été interpellés sans opposer de résistance.

Les trois individus, âgés de 20, 23 et 26 ans, ont été placés en garde à vue pour vol en réunion avec dégradations.

























Météo Versailles France Versailles prévisions météo






Suivez-nous sur Facebook