Yvelines : quatre policiers blessés à Mantes-la-Jolie, deux individus interpellés



Publié le Mardi 29 Septembre à 18:52


Deux individus se sont interposés pour empêcher les policiers de contrôler un automobiliste qui prenait la fuite au Val-Fourré


Les quatre gardiens de la paix de la BST ont été légèrement blessés - illustration
Les quatre gardiens de la paix de la BST ont été légèrement blessés - illustration
Quatre fonctionnaires de police du commissariat de Mantes-la-Jolie (Yvelines) ont été blessés lors d’une intervention ce mardi en début d’après-midi.

Les policiers de la brigade spécialisée de terrain (Bst) quittaient les lieux d’une intervention rue du Docteur Broussais, dans le quartier du Val-Fourré, quand leur attention a été attirée par une Citroën C3 dont le conducteur a pris la fuite à leur vue.

Deux interpellations

Lancés à pied à la poursuite du suspect, les gardiens de la paix ont été stoppés dans leur progression par un groupe f’individus dont deux d’entre eux se sont interposés pour les empêcher de contrôler le fuyard. Les fonctionnaires, au nombre de quatre, ont reçu des coups et été blessés légèrement. Ils ont néanmoins réussi à interpeller les auteurs des violences, âges de 21 et 33 ans.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue pour violences volontaires en réunion sur personne dépositaire de l’autorité publique.






















Météo Versailles France Versailles prévisions météo






Suivez-nous sur Facebook