Yvelines : le match de foot opposant Versailles et Guyancourt tourne à l'affrontement



infoYvelines
Publié le Vendredi 10 Juillet à 09:07


Cinq blessés et deux interpellations : tel est le bilan des affrontements qui ont opposé environ 200 jeunes sur et aux abords du stade Jussieu, hier soir à Versailles


Illustration © Pixabay
Illustration © Pixabay
Une rencontre de football a tourné à l'affrontement à Versailles (Yvelines).  Bilan : cinq blessés, âgés entre 21 et 24 ans, 

Une rixe a éclaté à la fin de la première mi-temps d'un match de foot qui opposait les équipes de Guyancourt et de Versailles, sur le stade Jussieu, à Versailles. Rapidement, la bagarre a tourné à l'affrontement entre environ deux cents supposés supporters des deux équipes. Certains des protagonistes étaient armés de barres de fer et autres armes.

Blessé en dévalant un talus

A son arrivée sur place, la police a recensé quatre blessées au visage et au crâne qui ont été transportés à l'hôpital le plus proche par les sapeurs-pompiers. Un des auteurs des violences a été interpellé : il était en possession d'une bombe lacrymogène et d'un câble électrique. Ce jeune versaillais de 19 ans a été placé en garde à vue pour participation à un attroupement armé et port d'arme de catégorie D2.

Alors que le calme était apparemment revenu sur le stade et aux abords, une nouvelle bagarre a éclaté, vers 23h45. Des individus armés de bâtons ont pris la fuite lors de l'intervention des forces de l'ordre. L’un d’entre eux, un homme de 22 ans domicilié à Viroflay, a chuté en dévalant un talus. En état de choc et souffrant d'une fracture ouverte à la cheville et au tibia péroné, il a été pris en charge par les sapeurs pompiers et conduit à l'hôpital.

Un des auteurs de l’attroupement armé a été interpellé et placé en garde à vue : il s'agit d'un homme de 20 ans originaire de Versailles. 
























Météo Versailles France Versailles prévisions météo






Suivez-nous sur Facebook