Yvelines : la femme suicidaire menace les sapeurs-pompiers avec un couteau, à Limay


Lundi 11 Janvier à 13:18

Victime d’une crise d’agoraphobie, la jeune femme s’est réfugiée dans un placard quand les secours ont fracturé sa porte d’entrée


Face aux pompiers, la jeune femme a brandi un couteau - Illustration
Face aux pompiers, la jeune femme a brandi un couteau - Illustration
Dimanche 10 janvier, une femme de 23 ans a été interpellée dans l’après-midi pour « menaces avec arme et violences volontaires sur les pompiers ». Les faits se sont déroulés au domicile de la mise en cause, rue des Fosses a Limay (Yvelines).

Vers 15 heures, un homme a contacté les secours par téléphone pour leur signaler qu’il avait reçu un sms de sa sœur dans lequel elle tenait des propos suicidaires et agressifs.

Victime d’une crise d’agoraphobie

Les sapeurs-pompiers ont été dépêchés à l’adresse indiquée. Sur place, n’obtenant pas de réponse, ils ont été contraints de forcer la porte d’entrée. Mais au moment où ils ont fait irruption dans le logement, la jeune femme s’est réfugiée dans un placard puis les a menacés avec un couteau allant jusqu’à mordre l’un des pompiers avant d’être finalement maîtrisée et interpellée par la police.

La jeune femme aurait fait une crise d’agoraphobie lorsque les sapeurs-pompiers ont fracturé la porte, ce qui expliquerait sa réaction violente à leur égard.

Le pompier blessé, âgé de 43 ans, a déposé plainte.





Accueil Accueil          Partager Partager











Météo Versailles France Versailles prévisions météo






Suivez-nous sur Facebook