Yvelines : il mord deux policiers et leur crache du sang au visage, à Andrésy



infoYvelines
Publié le Vendredi 10 Juillet à 10:07


Trois fonctionnaires de police ont été blessés, ce vendredi matin, en voulant interpeller un individu surpris en train de dégrader des voitures


Trois policiers ont été blessés lors d’une interpellation ce vendredi 10 juillet, en fin de nuit à Andrésy, près de Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines).

Peu avant 5 heures, la police est avisée qu’un homme est en train de dégrader des véhicules en stationnement rue de l’Ancienne Gare, à Andrésy. Un équipage se rend sur les lieux. Mais sur place, le suspect refuse de se laisser interpeller. Il exerce des violences à l'encontre des policiers : l'un des fonctionnaires, reçoit un coup de pied au niveau du visage, le second est mordu au poignet et le troisième est mordu à la main. L'individu crache alors du sang au visage de ce dernier.

Bilan : le policier mordu à la main a été conduit à l'hôpital pour y recevoir une trithérapie à titre préventif. La policière blessée au visage s'est également rendue à l'hôpital pour des soins.

L'auteur des violences, un jeune homme de 20 ans originaire de Conflans-Sainte-Honorine, a été placé en garde à vue pour rébellion et violences volontaires sur personne dépositaire de l'autorité publique.

 


























Météo Versailles France Versailles prévisions météo






Suivez-nous sur Facebook