Yvelines : enlevé dans le Val d’Oise, il est déshabillé et abandonné à Conflans-Sainte-Honorine


Mis en ligne le Jeudi 3 Septembre à 09:31



Yvelines : enlevé dans le Val d’Oise, il est déshabillé et abandonné à Conflans-Sainte-Honorine
Les policiers de Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines) sont chargés de faire toute la lumière sur une étrange affaire d’enlèvement et de séquestration. Une affaire qui serait liée à d’autres faits de violences entre bandes commis dans la nuit à Herblay et Conflans.

Ce mercredi 2 août, en début de nuit, une femme contacte police-secours pour signaler être en présence d’un homme âgé de 18 ans dénudé devant sa porte, rue du Clos de Rome à Conflans.

Elle explique encore que le jeune homme lui a déclaré avoir été mis de force dans une voiture, par dix individus, à la station essence Super U à Herblay (Val d’Oise) avant d’être conduit et déposé à Conflans-Sainte-Honorine. Là, selon ses déclarations, ses ravisseurs l’ont dénudé et roué de coups.

Les premiers éléments recueillis par les policiers vont permettre de confirmer les propos de la femme. Il s’avérait que les auteurs de l’agression, à Herblay, ont également dérobé le véhicule de la victime. Cette dernière présentant des plaies et traces de coups sur tout le corps a été prise en charge par les secours.



         Partager Partager