Yvelines. Six suspects arrêtés pour tentative de cambriolages et association de malfaiteurs


Mis en ligne le Vendredi 20 Août à 13:12

Les jeunes gens, connus pour avoir été impliqués dans des vols par effraction, ont été placés en garde à vue. Leur camionnette a été immobilisée pour les besoins de l’enquête



Des pieds de biche ont été découverts dans le sac d’un des interpellés - illustration
Des pieds de biche ont été découverts dans le sac d’un des interpellés - illustration
Une équipe de supposés cambrioleurs a été interpellée, dans la nuit de jeudi à vendredi à La Celle-Saint-Cloud (Yvelines).

En patrouille sente de Bournival, un équipage a remarqué un fourgon blanc avec à bord deux individus qui ont tenté de quitter les lieux à la vue des policiers.

Lors du contrôle des deux suspects, les forces de l’ordre ont repéré quatre autres individus qui semblaient faire du repérage. Ces derniers ont été interpellés à leur tour. Parmi eux, il y avait le frère d’un des occupants du fourgon et un autre était en possession d’un sac contenant des pieds de biche.

Connus pour des vols par effraction

Les vérifications ont permis d’établir que les six jeunes gens, âgés entre 15 et 20 ans, n’étaient pas domiciliés dans le secteur et étaient connus des services de police pour avoir été impliqués dans des vols par effraction.

Toute l’équipe a été placée en garde à vue pour tentative de vol en réunion et association de malfaiteurs. La camionnette a été immobilisée et enlevée pour les besoins de l’enquête.



         Partager Partager