L'essentiel de l'actualité et des faits divers
 



InfoNormandie | L'actualité en temps réel
Facebook
Instagram
Twitter
Newsletter




Yvelines. Début d’incendie à Fontenay-le-Fleury, un immeuble évacué et un couple relogé


Publié le Dimanche 10 Avril 2022 à 09:35

Une perceuse électrique entreposée derrière le canapé serait à l’origine du départ de feu qui a embrasé un appartement samedi soir. Il n’y a pas eu de blessé



L’appartement a été endommagé par les fumées - Illustration @ Adobe Stock
L’appartement a été endommagé par les fumées - Illustration @ Adobe Stock
Un incendie dont l’origine serait accidentelle a nécessité l’évacuation d’un immeuble de trois étages ce samedi 9 avril, en début de soirée impasse Camille Saint-Saens à Fontenay-le-Fleury (Yvelines).

Les sapeurs-pompiers, avisés vers 19 heures, ont dépêché des moyens importants pour éteindre le feu et empêcher sa propagation.

A cause d’une perceuse électrique ?

L’incendie s’est déclaré dans un appartement occupé par un couple et son enfant en bas âge. Le père de famille a expliqué aux policiers qu’il effectuait des travaux dans son appartement lorsque, après avoir déposé une perceuse électrique derrière le canapé du salon, il a constaté que le canapé s’est « totalement embrasé ».

Il a fait appel immédiatement aux sapeurs-pompiers et a évacué son domicile avec son épouse et son enfant en bas âge. Trente-cinq occupants ont été amenés à évacuer l’immeuble le temps de l’intervention des secours.

Un couple et son enfant relogés

Le feu a été rapidement maîtrisé et les fumées entièrement dissipées. Les habitants ont pu réintégrer leur domicile à l’exception du couple qui a été relogé, son appartement ayant été endommagé par les fumées.

Aucune victime n’est à déplorer.







Vous consultez régulièrement InfoNormandie ? Ajoutez-nous à vos sources préférées sur Google pour retrouver plus facilement nos articles dans les résultats d’actualité.
Ajouter InfoNormandie





En continu



La météo près de chez vous

Prévisions en France et en Europe




Infos les + lues