Yvelines. Agressé par deux inconnus qui lui volent son téléphone à Sartrouville


Publié le Mercredi 24 Août 2022 à 19:06

Les auteurs d’un vol avec violences commis ce midi ont été interpellés en flagrant délit et placés en garde à vue au commissariat de Sartrouville



Les policiers ont été retrouvés et interpellés en flagrant délit - illustration @ Adobe Stock
Les policiers ont été retrouvés et interpellés en flagrant délit - illustration @ Adobe Stock
Deux hommes, âgés de 31 et 42 ans, ont été placés en garde à vue pour vol avec violences.

Ce mercredi vers 12 heures, un homme de 29 ans a contacté le commissariat de Sartrouville (Yvelines) pour signaler qu’il venait d’être victime du vol avec violences de son téléphone portable par deux inconnus, dans le secteur du Rond-point de la 2e DB.

La victime a pu fournir une description précise de ses agresseurs qui ont été retrouvés et interpellés en flagrant délit. Les mis en cause ont été placés en garde à vue.



En ce moment | En Une | L'Essentiel | Yvelines | Info-Route | ENVIRONNEMENT | Elections législatives 2024 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | L'Info en continu | UNE | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | LOISIRS | En bref | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | Notifications | Contact | Les Brèves | Les Brèves | Articles à écouter



Plus de prévisions : Prévisions météo 30 jours
Plus de prévisions: Prévisions météo 30 jours