Une femme brûlée dans l’explosion de son appartement ce soir à Aubergenville (Yvelines)



infoYvelines
Publié le Lundi 20 Janvier à 21:25



Photo transmise par un lecteur
Photo transmise par un lecteur
Une explosion s’est produite ce lundi soir peu après 20 heures dans un immeuble de trois étages situé au 38, boulevard de la République, dans le quartier d’Élisabethville à Aubergenville (Yvelines). L’origine de la déflagration est pour l’instant ignorée. Elle a fortement endommagé l’intérieur d’un appartement du premier étage dans le bâtiment B.

Les sapeurs-pompiers et une équipe du service mobile d’urgence et de réanimation (SMUR) sont sur place. Selon nos informations, une femme de 25 ans a été brûlée légèrement en manipulant une friteuse contenant de l’huile bouillante, à l’origine d’un départ de feu et de la déflagration entendue par les voisins. Elle devrait être transportée vers un hôpital de la région.

Une enquête est ouverte par les services de police afin de déterminer l’origine de la déflagration. Ces immeubles, dont la construction est récente, ne sont pas desservis par le gaz de ville et l’utilisation de bouteilles y est formellement interdite, précise un locataire de cette résidence.


























Météo Versailles France Versailles prévisions météo






Suivez-nous sur Facebook