Rixe entre voisins : deux frères grièvement blessés à la tête à Mantes-la-Jolie (Yvelines)



infoYvelines
Publié le Dimanche 11 Octobre à 10:24


Le différend, dont l’origine est ignorée, a opposé trois voisins, armés d’un couteau et d’une arme à feu selon les témoins qui ont appelé la police


Les deux blessés ont été découverts au pied d’un immeuble de la rue Paul-Gauguin au Val-Fourré - illustration
Les deux blessés ont été découverts au pied d’un immeuble de la rue Paul-Gauguin au Val-Fourré - illustration
Une violente bagarre a opposé trois hommes, ce samedi en fin d’après-midi dans le quartier du Val-Fourré à Mantes-la-Jolie (Yvelines). Bilan : deux frères grièvement blessés et un individu interpellé.

Ce sont des témoins qui ont alerté vers 18h30 le commissariat de police signalant un différend entre des voisins qui seraient munis d’un couteau et d’une arme de poing, rue Paul-Gauguin.

Blessés grièvement à la tête

Les forces de l’ordre équipés du matériel de protection adapté sont dépêchés sur les lieux et constatent à leur arrivée la présence, au pied d’un immeuble, de deux hommes blessés grièvement à la tête. Des traces de sang sont relevées dans le hall de l’immeuble. Aucune arme n’a été retrouvée.

Les deux blessés, des frères âgés de 48 et 50 ans, sont pris en charge par les sapeurs-pompiers et transportés à l’hôpital Lariboisière à Paris Xe, avec un pronostic vital alors engagé.

Un suspect interpellé

L’auteur présumé des violences, âgé de 41 ans, a été interpellé et placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte pour violences volontaires avec arme.

Dans le milieu de nuit, les enquêteurs ont appris que le pronostic vital des deux victimes n’était plus engagé. L’audition des protagonistes devrait permettre aux policiers de déterminer l’origine et les circonstances de ce différend.






















Météo Versailles France Versailles prévisions météo






Suivez-nous sur Facebook