Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Rixe entre automobilistes ? Il est tabassé par trois inconnus qui suivaient la voiture de son amie à Rouen


Jeudi 4 Juillet 2024 à 11:22

Un homme, passager de la voiture conduite par son amie, a été frappé violemment par les occupants d'une BMW. Il venait de leur demander d'arrêter de les suivre. Trois suspects, originaires de Darnétal, photographiés lors de la rixe, ont été interpellés et placés en garde à vue.



La victime a été rouée de coups de poing et de pied, selon son amie qui a photographié la scène avec son téléphone portable - Illustration © Adobe Stock
La victime a été rouée de coups de poing et de pied, selon son amie qui a photographié la scène avec son téléphone portable - Illustration © Adobe Stock
Un homme de 37 ans a été conduit ce mercredi soir aux urgences du centre hospitalier universitaire de Rouen (Seine-Maritime). Alors qu'il était à bord de la voiture de son amie, il a été pris à partie et tabassé par trois individus, à Rouen.

Peu après 21 heures, les services de police sont informés qu'une rixe entre plusieurs personnes, dont une est au sol, vient d'avoir lieu route de Darnétal. Un équipage de police secours se rend sur place et prend contact avec la police municipale, présente sur les lieux et la conductrice d'une voiture, une femme de 31 ans, domiciliée à Darnétal. Elle raconte aux policiers que son ami, qui est au sol, blessé, a été roué de coups de pied et de poing par les trois occupants d'une BMW.

Photographiés sur le lieu de l'agression

Selon ses déclarations, les agresseurs la suivaient depuis un bon moment. Elle s'est donc arrêtée, et son ami est allé à la rencontre du conducteur de l'autre véhicule pour lui demander d'arrêter de les suivre. Un des passagers est descendu avec une clé à molette dans la main. Ce dernier et les deux autres s'en sont alors pris à lui, en le frappant violemment à coups de pied et de poing, avant de repartir.

Pour appuyer ses dires, la conductrice a montré aux policiers des photos des agresseurs prises avec son téléphone portable. Elle a pu aussi préciser que les trois hommes se trouvaient au square Jacquard à Darnétal. De fait, c'est là que les trois suspects, identifiés grâce à la description fournie par les victimes et aux photos, ont été interpellés quelques minutes plus tard. Il s'agit de trois hommes âgés de 38, 30 et 28 ans et originaires de Darnétal. Ils ont été placés en garde à vue.

L'enquête devra déterminer si les protagonistes se connaissent et le mobile des agresseurs.