YVELINES.

Mantes-la-Jolie accueille le 1er Salon du Camping-car d’Île-de-France, du 20 au 23 octobre


Mercredi 27 Septembre à 19:56


Illustration @ camping-car.com
Illustration @ camping-car.com
Il est organisé par le Rotary Club avec le concours de la Ville de Mantes-la-Jolie : le tout 1er Salon du camping-car s’installe au cœur du magnifique cadre de l’île l’Aumône, du 20 au 23 octobre. Les amateurs y trouveront l’essentiel pour partir à l’aventure, à bord de leur véhicule de tourisme et de loisirs préféré.

Le Parc expo va prendre un air de vacances du 20 au 23 octobre. Avec le soutien de la Ville, le Rotary Club y organise le premier Salon du Camping-car d’Île-de-France. C’est l’événement incontournable pour découvrir toutes les nouveautés 2018 des véhicules de loisirs. Les visiteurs pourront pousser les portes de la centaine de camping-cars exposés, neufs et d’occasion, pour visiter leur intérieur.

Leur aménagement évolue sans cesse avec toujours plus d’innovation. Il gagne chaque année en espace et donc en confort, allant parfois jusqu’au luxe. D’ailleurs, de plus en plus de voyageurs s’ouvrent à ce mode de déplacement, d’hébergement, familial et convi- vial.

Au profit de Mécénat de chirurgie cardiaque

Lors de ce Salon, des professionnels proposeront sur place la location ou la vente de camping-car. Il sera également possible de se procurer les dernières tendances indispensables du bon camping-cariste : remorques, vélos, mobilier, vaisselle.

L’organisation de ce Salon a également un but caritatif puisque le Rotary Club a prévu de verser les bénéfices réalisés au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque, association spécialisée dans les opérations d’enfants vivant dans des pays sous médicalisés.

Salon du Camping-car, du 20 au 23 octobre, de 10h à 18h, au Parc expo.
Entrée : 4€ pour les + de 18 ans.








PUBLICITE.














Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE




Publicité

 
cookieassistant.com