Incendie dans un immeuble à Saint-Étienne-du-Rouvray : un homme intoxiqué par les fumées




Vendredi 1 Novembre 2024 - 13:34


Illustration infonormandie
Illustration infonormandie
Un incendie s’est déclaré ce vendredi 1er novembre vers 12h30 dans un appartement situé au troisième et dernier étage d’un immeuble de la rue René Hartmann, a Saint-Étienne-du-Rouvray (Seine-Maritime). Le feu, causé par du linge enflammé dans une chambre, a nécessité l’intervention de dix-neuf sapeurs-pompiers et cinq engins.

Un homme de 57 ans a été extrait de l’appartement, intoxiqué par les fumées. Il a été pris en charge par les secours, tandis que les pompiers procédaient à l’extinction, au déblai et à la ventilation des lieux. 

L’intervention est toujours en cours, et une enquête déterminera les causes de l’incendie.








En ce moment | En Une | LA UNE | L'Essentiel | Yvelines | Info-Route | ENVIRONNEMENT | Elections législatives 2024 | L'Info en continu | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | Eure | LOISIRS | En bref | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | Notifications | Articles à écouter | Le journal des municipales 2026













Plus de prévisions: oneweather.org