Les sapeurs-pompiers ont pris en charge trois victimes, toutes transportées vers le CHU de Rouen - Illustration
Un accident de la route s’est produit ce mercredi après-midi, aux alentours de 15 h 45, sur la Départementale 6015 à Roumare (Seine-Maritime), impliquant deux voitures dans une collision frontale. Le service départemental d'incendie et de secours (Sdis76) a immédiatement déployé quatorze sapeurs-pompiers, avec six véhicules d’assistance aux victimes (VSAV), pour intervenir sur les lieux. La circulation a été interrompue dans les deux sens afin de sécuriser la zone et de faciliter l’intervention des secours.
Une fillette de 10 ans en urgence absolue
Les sapeurs-pompiers ont pris en charge quatre victimes, dont une fillette de 10 ans, gravement blessée, qui a été transportée en urgence absolue, au CHU de Rouen. Une adolescente de 14 ans et une femme de 44 ans, légèrement blessées, ont été également évacuées vers le CHU. Une quatrième personne, indemne, n’a pas nécessité d’hospitalisation.
La circulation a été rétablie en fin d’après-midi. Une enquête, ouverte par la gendarmerie, est en cours pour déterminer les causes exactes de l’accident.
La circulation a été rétablie en fin d’après-midi. Une enquête, ouverte par la gendarmerie, est en cours pour déterminer les causes exactes de l’accident.
Les autres infos du jour
-
Cinq personnes incommodées par les fumées dans l’incendie d’un pavillon à Marbeuf (Eure)
-
Maîtrise de la végétation aux abords des voies : 18 millions d’euros investis sur le réseau ferroviaire normand
-
Keen’V à Barentin pour rencontrer son public autour de son nouvel album
-
Orne : deux chasseurs jugés à Argentan après l’achèvement d’un cerf dans la propriété de Luc Besson







