infoNormandie infoNormandie











infoNormandie.com



 









Évreux : deux adolescents mettent le « souk » dans les geôles du tribunal, volent des clefs et se rebellent


Publié le Vendredi 6 Octobre 2017 à 17:44

Eure.


Deux adolescents ont été déférés cet après-midi devant un magistrat du parquet d’Évreux (Eure) pour vol, outrage et rébellion. Ils avaient notamment semé la pagaille dans les geôles du palais de justice.

Illustration
Illustration
Ils ont 16 et 17 ans. Ils avaient été placés en garde à vue hier au commissariat de Louviers/Val-de-Reuil avant d’atterrir au palais de justice d’Évreux en vue de leur présentation au juge des enfants.

Il vole les clefs des geôles

Dans l’attente de cette comparution, ils ont été enfermés dans une geôle du tribunal. C’est là que les deux jeunes gens se sont littéralement déchaînés et mis la pagaille. Ils ont outragé et insulté copieusement les policiers chargés de leur surveillance. Le plus âgé a même réussi à dérober les clefs des geôles !

Placés en garde à vue à nouveau

Force est restée à la loi. Les deux perturbateurs ont finalement été présentés au juge des enfants. Ils ont été repris à la sortie du bureau du magistrat par les policiers qui les attendaient et les ont (re)placés en garde à vue à Évreux cette fois pour vol (les clefs), outrages et rébellion sur personne dépositaire de l’autorité publique.

Ils ont été déférés ce vendredi après-midi à nouveau devant le juge des enfants.



















Publicité.





















Suivez-nous sur Facebook



L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31