Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


A Rouen, blessée grièvement de plusieurs coups de couteau, son mari est interpellé pour tentative d'homicide


Lundi 10 Juin 2024 à 11:21

Une quinquagénaire a été hospitalisée au CHU de Rouen dans un état jugé grave. Elle a été blessée de plusieurs coups de couteau lors d'une dispute conjugale, selon les premiers éléments de l'enquête. Le mari a été interpellé pour tentative d'homicide volontaire.



Des coups de couteau auraient été portés au cours d'une dispute - Illustration © Adobe Stock
Des coups de couteau auraient été portés au cours d'une dispute - Illustration © Adobe Stock
Une femme âgée de 56 ans a été admise en réanimation au centre hospitalier universitaire de Rouen (Seine-Maritime) dans la soirée d'hier, dimanche 9 juin. Aux alentours de 22 heures, les secours ont été amenés à intervenir au domicile d'un couple, rue du Mail à Rouen, pour une personne blessée de plusieurs coups de couteau. 

Blessée au cou, aux mains et à l'abdomen

Sur place, les sapeurs-pompiers et le SMUR ont découvert une femme dans un état grave, portant des plaies saignantes au niveau du cou, des mains et de l'abdomen. Médicalisée sur place, elle a été transportée, en urgence absolue, vers le CHU. 

Le mari de la victime, un homme âgé de 63 ans, a été interpellé par la police après avoir établi que la quinquagénaire avait été frappée par son conjoint, armé d'un couteau, lors d'une violente dispute. Le mis en cause a été placé en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire. 






              













___________________



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie