Yvelines : trois hommes en garde à vue à Houilles pour violences volontaires et tentative de viol


Mis en ligne le Mardi 8 Septembre à 10:11

Les faits se sont déroulés, sur fond d'alcool, dans une maison abandonnée, squattée par les mis en cause. L'un d'eux aurait tenté d'abuser de la femme venue leur rendre visite



Les trois hommes ont été interpellés, deux pour violences volontaires et le troisième pour tenative de viol - Illustration
Les trois hommes ont été interpellés, deux pour violences volontaires et le troisième pour tenative de viol - Illustration
Trois hommes âgés entre 41 et 45 ans ont été placés en garde à vue ce lundi en début de nuit au commissariat de Houilles (Yvelines). Ils ont été interpellés vers 23h30, pour « violences en réunion commises en état d’ivresse et tentative de viol ».

Les mis en cause sont sans domicile fixe. Ils squattent un pavillon abandonné rue Vauquelin, à Houilles. C'est d'ailleurs dans cette maison située dans une artère pavillonnaire plutôt tranquille que les faits se sont déroulés.

Tentative de viol

Dans la soirée, une femme de 35 ans, également sans abri, vient rendre visite aux trois hommes. Alors que deux d'entre eux sont montés à l’étage pour aller dormir, le troisième aurait tenté de violer la femme restée avec lui au rez-de-chaussée.

Alertés par les cris de la trentenaire, les deux premiers redescendent précipitamment et s'interposent, frappant violemment leur compagnon de fortune pour le contraindre de laisser tranquille la femme.

Les trois hommes, alcoolisés, ont été emmenés au commissariat. Ils devaient être entendus dans la matinée par les enquêteurs après dégrisement. La victime devait être auditionnée également. Les policiers vont devoir tirer au clair cette affaire, avant de transmettre la procédure au parquet de Versailles.  




         Partager Partager