L'essentiel de l'actualité et des faits divers
 



InfoNormandie | L'actualité en temps réel
Facebook
Instagram
Twitter
Newsletter




Yvelines : ne supportant plus le confinement, il menace de sauter du 5e étage à Versailles


Publié le Vendredi 20 Mars 2020 à 17:40

L’homme souffrant de schizophrénie a fini par ouvrir sa porte au négociateur du Raid, l’unité d’élite de la police. Il a été transporté à l’hôpital



Illustration
Illustration
Un homme de 37 ans a menacé de sauter par la fenêtre de son appartement situé au 5ème étage, rue Benjamin-Franklin à Versailles (Yvelines).

Les secours ont été appelés à intervenir ce vendredi vers midi et demi. Ne supportant plus d’être confiné chez lui, le trentenaire a menacé de mettre fin à ses jours en se jetant dans le vide.

Souffrant de schizophrénie, et en rupture de traitement, l’homme a été mis en contact avec un négociateur du RAID, l’unité d’élite de la police nationale. Il a fini par ouvrir sa porte porte peu avant 15 heures. Il a été immédiatement maitrisé par les forces de l’ordre et transporté à l'hôpital André-Mignot au Chesnay.







Vous consultez régulièrement InfoNormandie ? Ajoutez-nous à vos sources préférées sur Google pour retrouver plus facilement nos articles dans les résultats d’actualité.
Ajouter InfoNormandie





En continu



La météo près de chez vous

Prévisions en France et en Europe




Infos les + lues