Yvelines. Trois policiers blessés lors d’une interpellation à Conflans-Sainte-Honorine


Publié le Mardi 16 Juillet 2024 à 18:19



Illustration
Illustration
Trois policiers ont été blessés légèrement lors d’une interpellation ce mardi 16 juillet dans la matinée à Conflans-Sainte-Honorine (Yveline).

Les forces de l’ordre ont été appelées à intervenir peu avant 10h30 rue Pierre Le Guen, pour une femme ayant commis des dégradations dans un magasin. 

Elle jette une bouteille de whisky

A son arrivée sur les lieux, l’équipage de police secours a été pris à partie par une femme âgée de 41 ans qui a jeté une bouteille de whisky dans sa direction puis a asséné des coups de pieds et de poings aux policiers. 

Ces derniers sont parvenus difficilement à maîtriser la quadragénaire qui a continué à porter des coups de pieds. 

La mise en cause a finalement été interpellée et placée en garde à vue pour violences et rébellion sur personne dépositaire de l’autorité publique. 

Un agent de la Suge blessé à la gare

Un peu plus tôt, vers 9h20, c’est un agent de la sûreté ferroviaire (Suge) qui a été blessé par un individu qui s’est rebellé lors d’un contrôle à la gare de Conflans fin d’Oise. 

L’auteur des faits, âgé de 33 ans, a été interpellé pour rébellion sur personne chargée d’une mission de service public.

L’agent de la Suge, âgé de 23 ans, a déposé plainte.
 



EN CE MOMENT | EN UNE | Repères | L'ESSENTIEL | YVELINES | INFO-ROUTE | Le journal des municipales 2026 | ENVIRONNEMENT | L'Info en continu | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | EURE | LOISIRS | En bref | Elections législatives 2024 | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | Notifications | Articles à écouter


Plus de prévisions: oneweather.org