Une octogénaire retrouvée morte dans son jardin à Bernay : une autopsie est pratiquée ce mercredi



Publié le 21/11/2017 à 17:14

Eure.



Le corps sans vie de l’octogénaire a été découvert lundi vers 11 heures dans le jardin (Illustration @ Google Maps)
Le corps sans vie de l’octogénaire a été découvert lundi vers 11 heures dans le jardin (Illustration @ Google Maps)
Les enquêteurs devraient être bientôt fixés sur l’origine de la mort de l’octogénaire dont le corps a été découvert lundi matin vers 11 heures dans son jardin rue Clemenceau à Bernay (Eure). Une autopsie, ordonnée par le parquet d’Évreux, a lieu en effet ce mercredi 22 novembre à l’institut médico-légal de Rouen. Les résultats devraient être connus dans la soirée.

A ce stade des investigations, y compris techniques et scientifiques réalisées par la cellule en identification criminelle (CIC) de la gendarmerie, les enquêteurs n’ont pu établir précisément dans quelles circonstances cette femme de 80 ans est décédée.

Il s’agit maintenant de rechercher s’il y a eu ou non une « intervention extérieure », comme pourrait le laisser supposer un des éléments découverts lors des constatations.

Pour l’heure, toutes les hypothèses sont examinées.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook