Un colis « potentiellement contaminé » signalé dans un point relais à Meulan-en-Yvelines


Publié le Jeudi 23 Janvier à 17:55

Un périmètre de sécurité a été mis en place et la circulation interdite dans la principale rue du centre-ville, le temps de vérifier le contenu du paquet


Illustration @ Pixabay
Illustration @ Pixabay
Un colis potentiellement contaminé a suscité l’émotion dans un « point relais » chargé de réceptionner et distribuer des colis, rue du Maréchal Foch, dans le centre-ville de Meulan (Yvelines).

Vers 16h heures, ce jeudi après-midi, les services de police sont avisés téléphoniquement par le responsable du « point relais » de la présence d’un colis potentiellement dangereux, en provenance de Tunisie.

Périmètre de sécurité...pour de l’huile d’olive

Selon les informations à sa disposition, le colis contiendrait de l’huile avec « une substance pathogène recueillie sur un arbre ». Le paquet était fermé avec une étiquette indiquant un risque de contamination potentielle.

Un périmètre de sécurité a été mis en place et la circulation a été coupée dans l’avenue, le temps de faire examiner le colis par des spécialistes. Fausse alerte : le paquet en question contenait en réalité une bouteille d’huile d’olive bien inoffensive...
























Météo Versailles France Versailles prévisions météo






Suivez-nous sur Facebook