Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Rouen : ils tentent de faire des achats dans une boutique avec une carte bancaire volée


Jeudi 27 Juin 2024 à 12:02

Ils voulaient faire des emplettes avec une carte bancaire dérobée la veille, en pleine nuit, au domicile d'une femme. Deux jeunes gens ont été interpellés le lendemain, rue Saint-Sever à Rouen, grâce aux éléments fournis par la victime du vol.



La carte bancaire avait été volée dans la nuit du 24 au 25 juin au domicile de sa propriétaire - Illustration © Pixabay
La carte bancaire avait été volée dans la nuit du 24 au 25 juin au domicile de sa propriétaire - Illustration © Pixabay
Deux jeunes hommes (17 et 18 ans) ont été bien mal inspirés en tentant de faire des achats avec une carte bancaire volée. 

Mercredi 26 juin, en milieu d'après-midi, deux jeunes gens se présentent dans une boutique de la rue Saint-Sever, à Rouen (Seine-Maritime). Le plus âgé demande au commerçant de pouvoir vérifier si sa carte bancaire fonctionne avant de pouvoir faire des achats. Le jeune ressort finalement du magasin et cède la carte bancaire à un l'un des deux autres jeunes qui l'accompagnent.

La carte bancaire était volée

La veille, une femme a signalé à la police le vol de sa carte bancaire dans la nuit du 24 au 25 juin, à son domicile. Sur la base des éléments recueillis auprès de la victime, les policiers repèrent trois jeunes à l'allure suspecte rue Saint-Sever. Suspectés d'être les auteurs du vol, ils les contrôlent et découvrent sur l'un d'eux la fameuse carte bancaire volée.

Deux d'entre eux, originaires de Canteleu et de Rouen, sont interpellés et placés en garde à vue pour recel de vol et usage frauduleux d'un moyen de paiement. Le troisième est mis hors de cause. 





              




































___________________