Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Oissel : deux voleurs à la roulotte surpris en pleine nuit sur le parking de la gare


Lundi 24 Juin 2024 à 12:26

Deux hommes de 22 et 33 ans ont été interpellés en flagrant délit de vol à la roulotte vendredi sur le parking de la gare de Oissel (Seine-Maritime).



La vitre d’une Peugeot a été brisée par les roulottiers - illustration
La vitre d’une Peugeot a été brisée par les roulottiers - illustration
Deux roulottiers opérant sur le parking de la gare à Oissel (Seine-Maritime) ont été interpellés vendredi en début de nuit par la police.

Un témoin a contacté le 17 vers 23h15 pour signaler la présence d'individus venant de briser une vitre d'une Peugeot 206 stationnée sur le parking afin de dérober les objets à l'intérieur. Il a fourni une description précise des auteurs, indiquant qu'ils portaient des cagoules et un sac blanc.

Le butin dissimulé dans les buissons

Des policiers ont été dépêchés sur place et, grâce aux éléments à leur disposition, ont rapidement localisé et interpellé les deux deux voleurs à la roulotte, qui s'étaient attaqués à un autre véhicule entre-temps. Les suspects sont âgés de 33 et 22 ans et sont respectivement domiciliés à Oissel et Rouen.

L'un d'eux a reconnu avoir dérobé deux sacs blancs et divers objets dans la Peugeot 206. Le butin a été retrouvé dissimulé dans des buissons à proximité du lieu de l'interpellation.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue pour être auditionnés avant d'être remis en liberté dans le cadre de l'enquête préliminaire.