Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter



Un restaurant de la vallée d'Eure endommagé par un incendie, trois salariés au chômage technique


Vendredi 28 Juin 2024 à 09:30

Vingt-six sapeurs-pompiers ont été mobilisés une partie de la nuit de ce jeudi à vendredi pour combattre un incendie à Clef--Vallée-d'Eure (anciennement La Croix-Saint-Leufroy). Le feu, dont l'origine est inconnue, a endommagé le restaurant La Charretterie.



Vingt-six sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur le lieu de l'incendie plus de quatre heures - Illustration © Adobe Stock
Vingt-six sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur le lieu de l'incendie plus de quatre heures - Illustration © Adobe Stock
Les sapeurs-pompiers de l'Eure ont été confrontés à un violent incendie, cette nuit de jeudi à vendredi, à Clef-Vallée-d'Eure (anciennement La Croix-Saint-Leufroy). A leur arrivée sur les lieux, vers 23h15, rue de Louviers, ils ont constaté que la partie bar et cuisine de l'auberge La Charretterie, plus connue sous son ancienne appellation Le Cheval Blanc, était embrasée sur environ 150 m² environ au niveau du rez-de-chaussée.

Trois personnes au chômage technique

Deux lances à incendie ont été déployées, permettant ainsi de stopper toute propagation du feu et de circonscrire le sinistre. Vingt-six sapeurs-pompiers, venus des centres de secours de Louviers, Gaillon, Acquigny, Conches-en-Ouche et Pacy-sur-Eure, sont restés sur place jusqu'à quatre heures ce matin. 

Aucune victime n'est à déplorer. Cependant, trois personnes se retrouvent au chômage technique, précise le service départemental d'incendie et de secours (Sdis27). 

Une enquête est ouverte pour déterminer l'origine du départ de feu. 
 






              











































QR Code pour télécharger l'application infoNormandie